Ateliers, musique et bonne humeur pour al fête de la musique
Rendez-vous de 13h à 17h à la recyclerie Le Maillon Normand.
Pour participer, il vous suffit de nous envoyer un mail ou de passer vous inscrire directement à la caisse. Nous serons ravis de vous accueillir !