Séléction

L’eau dans tous ces états

Venez vous abandonner au bord des différents points d’eau qu’offrent la Côte d’Albâtre. Entre eau douce et salée, succombez aux activités nautiques afin de vous abonner à la découverte des paysages variés.

Un littoral incontournable

Appréhendez l’unicité du littoral normand, en découvrant nos plages de galets avec des falaises de craie rendant vos excursions en un moment inoubliable.

Les vallées côtières

Au fil des eaux douces, les deux principales vallées de la Durdent et du Dun offrent un itinéraire touristique pittoresque pour découvrir la diversité du patrimoine naturel et culturel. Pour profiter des façades des maisons, partez des sources et suivez les vallées jusqu’à la mer.

Les charmants petits fleuves côtiers

Le pays de Caux révèle de nombreux cours d’eau douce permettant d’émerveiller vos balades dans les villages du territoire de la Côte d’Albâtre.

Le long de ces nombreux cours d’eau, vous tomberez sur La Veules, le plus petit fleuve de France, se situant au cœur de Veules-les-Roses. Si vous venez sur la Côte d’Albâtre, il est inévitable de passer par ce village. En effet, Veules-les-Roses, fait parti des plus beaux villages de France. Nous vous promettons charme et dépaysement.