Une boucle familiale au fil de l’eau
Un parcours facile et agréable, idéal en famille, où l’on chemine au rythme de l’eau, entre équipements ludiques, découvertes nature et petit patrimoine local. Une belle manière de mêler balade, amusement et apprentissage en douceur !
DEPART: Parkings des Basses Eaux (accès D131)
BALISAGE: Bleu
Les différents itinéraires sont balisés avec 4 couleurs différentes, à l’image de tous les circuits de petite randonnée en Seine-Maritime, afin de permettre aux randonneurs de trouver leur chemin au hasard des boucles de randonnée. L’avantage des boucles, c’est que vous laissez votre voiture au départ de l’itinéraire et qu’après quelques kilomètres, vous la retrouvez au même endroit.
Ces indications figurent soit à la peinture aux carrefours soit sur des balises de jalonnement en bois. Un totem de départ permet d’identifier le lieu de départ de l’itinéraire, ainsi que son trajet.
45 hectares, au coeur de la vallée de la Durdent, entre les communes du Hanouard et de Grainville-la-Teinturière,...
45 hectares, au coeur de la vallée de la Durdent, entre les communes du Hanouard et de Grainville-la-Teinturière,...