Sélection
uk
← Tous les meublés & chambres d'hôte

Les Champs-Élysées

3 étoiles Groupes non acceptés 4 personnes

La maison de vacances « Les Champs-Élysées » est une maison traditionnelle récemment rénovée, en très bon état, située au bord de la Veules, sur l’agréable chemin des Champs-Élysées qui mène à pied à la plage de Veules-les-Roses.

Veules-les-Roses est un village en Haute-Normandie classé parmi "les plus beaux villages de France".

La maison est quant à elle classée *** . Elle peut accueillir jusqu'à 4 personnes confortablement, et est idéale pour se reposer et passer de bons moments. Elle permet aussi à ceux qui le souhaitent de combiner des périodes de repos et de télétravail.

Rez-de-chaussée: entrée, salon avec télévision et téléphone, salle à manger, cuisine entièrement équipée, WC avec lavabo.

Au premier étage, palier menant à la chambre 1 (lit double 190 x 140 cm, placards et bureau), à la chambre 2 (2 lits simples 190 x 90 cm, placard et commode, possibilité réaménagement en lit double 190 x 180 cm, moyennant un sur-matelas pour plus de confort), et à la salle d’eau (cabine de douche et lavabo).

Jardin avec terrasse, table et chaises, parasol, barbecue, chaises longues et transats, accessible par la cuisine et aussi directement depuis la rue. Possibilité de ranger vélos, poussettes et matériel de plage dans le jardin directement depuis la rue.

Équipements pour bébé disponibles sur demande: lit bébé, chaise haute et baignoire bébé (avec petit transat de soutien à l'intérieur).

Les lits sont équipés de protège matelas, et nous fournissons draps, essuie-mains, torchons de cuisine, serviettes de table et de bain/douche.

Les matelas sont neufs (12/2012) et de bonne qualité dans les deux chambres.

La maison est bien chauffée (chauffage central au gaz de ville) et dispose en plus d'un poêle à bois Godin (utilisable avec accord préalable).

Parking: plusieurs aires à disposition dans le village sont à privilégier. Il est également possible de se garer dans la rue à proximité.

Une connexion internet haut débit (wifi et filaire) est disponible.

La maison est non fumeur, et nous n'acceptons pas les animaux.

Tarifs en basse saison à partir de 100 euros / nuit en semaine, et de 135 euros les weekends (respectivement à partir de 110 et 145 euros pendant les vacances scolaires).

Frais de nettoyage à régler au début du séjour: 50 euros.

Acompte de 40% à la réservation.

Chèque de caution de 500 euros à remettre au début du séjour (non encaissé et restitué en fin de séjour, sauf gros problème, ce qui n'est jamais arrivé).

Taxe de séjour encaissée pour être reversée à la commune: 0,75 euros par nuit et par adulte.

En basse saison, deux nuits minimum le weekend, trois nuits minimum en semaine. Pendant les vacances scolaires, trois nuits minimum.

Réduction de 10% pour tout séjour à partir d'une semaine, et de 40% à partir de quatre semaines.

Pour des séjours de longue durée, de nature professionnelle, ou associés par exemple à des périodes de télétravail, combinées ou pas à des vacances, un tarif forfaitaire adapté pourra être proposé.

Un bureau permet de télétravailler dans la chambre, et un moniteur pour PC peut être mis à disposition sur demande.

Vous trouverez à proximité